Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2009 - 23:17:47
et si on supprimait simplement le Death Melodic

Vendredi 07 Août 2009 - 23:30:05
Ok avec la proposition du Matt'.

Samedi 08 Août 2009 - 00:47:48

citation :
eulmatt dit : Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas

Vu que c'est pas simple de statuer, je propose une solution alternative:

- on réintègre tous les topics existants du fofo death melo dans le fofo death
- on conserve des topics juke-box séparés (mais dans le même forum donc) en gardant une certaine tolérance si les groupes ne sont pas postés dans le bon topic

L'avantage c'est que c'est plus lisible, tout est intégré dans un forum majeur en première page, et les deux communautés resteront dans la même famille tout en se ménageant des espaces de liberté respectifs.

Est-ce que ça vous va ?

Total support.

EDIT : Bah voilà, la majorité semble d'accord.

Samedi 08 Août 2009 - 01:07:10
Encore faudrait-il qu'un peu plus d'une dizaine de personnes se manifestent...

Samedi 08 Août 2009 - 08:24:00

citation :
Wyndorel dit : Encore faudrait-il qu'un peu plus d'une dizaine de personnes se manifestent...

Encore faudrait-il qu'il y ait plus d'une dizaine de personne réellement actives sur l forum...

Quand on y regarde de plus près, nous ne sommes pas très nombreux à hanter ces lieux...

Samedi 08 Août 2009 - 09:12:26

citation :
eulmatt dit : Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas

Ben oui, j'ai laissé un message pour dire que les messages contenant les mots Children Of Bodom et compagnie seront impitoyablement effacés, quelqu'un l'a viré?

Où alors j'étais (et je suis encore) bourré, en même temps hier j'étais avec Ydellalave donc....

Samedi 08 Août 2009 - 09:32:55
Je penche pour la deuxième solution car je n'ai pas fait de censure

Samedi 08 Août 2009 - 09:48:17
Il me semble l'avoir déja dit, mais je m'en branles...
non,  va pour l'idée du gars Eulmatt, j'ai plus qu'à faire mes cartons moi...

Samedi 08 Août 2009 - 09:49:32

citation :
eulmatt dit : Je penche pour la deuxième solution car je n'ai pas fait de censure

et je ne me souviens pas l'avoir lu...

Samedi 08 Août 2009 - 14:20:16
Je me range à l'avis d'Eulmatt, même si j'ai voté "ne pas supprimer", si ça peut apaiser les tensions, pourquoi pas faire un nouvel essai?