eulmatt dit : Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas Vu que c'est pas simple de statuer, je propose une solution alternative: - on réintègre tous les topics existants du fofo death melo dans le fofo death - on conserve des topics juke-box séparés (mais dans le même forum donc) en gardant une certaine tolérance si les groupes ne sont pas postés dans le bon topic L'avantage c'est que c'est plus lisible, tout est intégré dans un forum majeur en première page, et les deux communautés resteront dans la même famille tout en se ménageant des espaces de liberté respectifs. Est-ce que ça vous va ? |
| Wyndorel dit : Encore faudrait-il qu'un peu plus d'une dizaine de personnes se manifestent... |
eulmatt dit : Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas |
eulmatt dit : Je penche pour la deuxième solution car je n'ai pas fait de censure |